@TudorWatch #LadyGaga #BornToDare

Certains se contentent de suivre.
D'autres sont nés pour oser.
#BornToDare

Lady Gaga

Lady Gaga nouvelle ambassadrice Tudor

Et de sa campagne #BornToDare

La Cote des Montres™ le 29 août 2017



Lady Gaga, icône de la pop à l’audace légendaire, rejoint la famille Tudor. Célèbre pour son amour de la provocation sur scène comme à la ville et pour sa fondation qui a pour mission d’encourager l’épanouissement des jeunes, elle est l’incarnation même de l’esprit #BornToDare, philosophie de Tudor depuis sa création.




Tudor is
born to dare

En 2017, Tudor a lancé une nouvelle campagne, dont la devise « Born To Dare » reflète à la fois l’histoire de la marque et ce qu’elle représente aujourd’hui. Depuis des décennies, les individus les plus audacieux choisissent Tudor pour accompagner leurs exploits sur terre, sur les glaces, dans les airs et sous l’eau. Cette campagne évoque également la vision de Hans Wilsdorf, fondateur de Tudor, qui a conçu les montres Tudor pour résister aux conditions les plus extrêmes ; des montres parfaitement adaptées aux styles de vie les plus audacieux. « Born To Dare », c’est l’histoire d’une philosophie unique, devenue la marque de fabrique de Tudor, créatrice de tendances désormais ancrées dans le paysage horloger, tels que les bracelets en tissu et les modèles d’inspiration vintage. L’esprit « Born To Dare » de Tudor trouve son expression dans un manifeste de campagne (dont la version intégrale se trouve en annexe de ce document). Il est incarné dans le monde entier par des ambassadeurs dont la réussite exceptionnelle est le fruit de leur audace. Tudor est ère d’accueillir Lady Gaga au sein de sa famille.

« Amoureux des classiques, nous rejetons le statu quo. Nous gardons le meilleur du passé, les meilleures techniques horlogères, les meilleurs designs, et redéfinissons les standards.Conçue dans un but précis. Testée en conditions extrêmes. Pour ceux qui sont prêts à tout, ceux qui repoussent leurs limites, ceux qui se réinventent chaque jour. Une Tudor est née pour oser. #BornToDare »




La culture pop
réinventée

Une voix d’exception. Une icône de la mode. Une actrice primée. Lady Gaga est tout cela, et tellement plus encore. Avec l’art du spectacle, le style et le charisme qui lui sont propres, Lady Gaga, tient ses millions de fans et le monde de la mode en haleine. 6 Grammy Awards, 1 Golden Globe, d’innombrables MTV Awards. 150 millions de singles et plus de 30 millions d’albums vendus. Si Lady Gaga est l’une des rares figures du monde du spectacle à avoir acquis une telle notoriété et un si grand respect, c’est grâce à une recette du succès qu’elle est seule à maîtriser: un talent pur, un travail acharné, des choix audacieux et une immense reconnaissance envers ses fans, qu’elle surnomme ses « little monsters » (petits monstres).




Une artiste
sans limites

Dans la culture populaire d’aujourd’hui, personne n’incarne mieux l’audace que Lady Gaga. Derrière
les paillettes et le glamour, derrière son style provocant et ses déclarations politiques, c’est son sens absolu du spectacle qui la dé nit. Chanteuse, compositrice, virtuose de la scène, danseuse, elle forge sa propre image révolutionnaire et atteint son public grâce à son approche globale de l’art. Parce qu’elle compose ses propres titres, joue de la guitare et du piano, danse et affiche son mépris des conventions, elle suscite l’admiration et l’intérêt, et éveille les consciences.

Lady Gaga capte l’air du temps en maîtrisant tous les styles de la pop avec un esthétisme affûté. Grâce à ses aptitudes vocales époustouflantes, elle est chez elle sur toutes les scènes, depuis les petites salles new-yorkaises où elle a fait ses débuts jusqu’aux stades de 25 000 places qu’elle remplit à craquer avec sa dernière tournée mondiale, le « Joanne World Tour », en passant par les clubs de jazz où elle interprète les plus grands classiques d’une voix chaude et profonde.




Un rejet
du statu quo

Lady Gaga, ce n’est pas que du spectacle et du show-business. Elle fait bouger les choses. Cette militante résolument engagée n’a pas peur de se faire entendre. Son message se présente sous des formes variées, et si la musique est son instrument favori, elle est loin d’être le seul. Lady Gaga se distingue par son style vestimentaire, mais également par les œuvres caritatives et les activités bénévoles qu’elle entreprend. Son soutien à des causes à contre-courant du monde politique, sa participation à des manifestations et son parrainage d’œuvres caritatives l’obligent à affronter ses peurs. En 2010, elle a sensibilisé l’opinion publique à la situation d’Haïti en apportant son aide et en récoltant des fonds pour l’île. En 2011, c’est vers le Japon qu’elle s’est tournée. Elle combat avec passion le port de la fourrure et milite pour les droits des communautés LGBT, bien qu’elle ne cache pas ses convictions religieuses.


Sa fondation « Born This Way » consacre ses efforts à soutenir le bien-être des jeunes et à leur donner les moyens de créer un monde plus tolérant et plus courageux. S’appuyant sur des recherches universitaires rigoureuses et sur des partenariats authentiques, elle o re aux jeunes l’accès à des communautés plus bienveillantes, à de meilleures ressources en matière de santé mentale et à des environnements plus positifs, sur Internet comme dans la vraie vie.


Amoureuse
des classiques

Lady Gaga est une icône mondiale à la pointe de la mode, ses choix vestimentaires ne laissent rien au hasard. Elle a fait de la célébrité un art à part entière et sait parfaitement qu’une tenue peut faire passer un message fort, être une performance artistique à part entière. Chaque accessoire lui permet de façonner son image, c’est un moyen au service d’une n. Lady Gaga porte le modèle Black Bay. Cette montre automatique de 41 mm est la réinterprétation d’une célèbre montre professionnelle. Versatile, intemporelle et authentique, la Black Bay accompagne Lady Gaga.


Manifeste « Born To Dare » Tudor

  1. La philosophie de nos montres
    « Amoureux des classiques, nous rejetons le statu quo. »
    Née de la volonté d’aller au-delà de l’ordre établi, la philosophie horlogère de Tudor puise son inspiration dans son propre héritage, tout en adoptant les technologies les plus innovantes et en repoussant les limites de la créativité.
    Le fondateur de Rolex, Hans Wilsdorf, a créé la société Montres Tudor SA avec pour objectif d’explorer de nouveaux territoires, en proposant « une montre que (ses) concessionnaires puissent vendre à un prix plus bas que (ses) montres Rolex et qui soit digne de la même confiance traditionnelle ».
    Depuis, Tudor est restée fidèle à cette vision originale. Dans le strict respect des règles de l’excellence, le design des montres Tudor réinterprète un héritage d’exception à travers des produits véritablement uniques, qui marient avec audace originalité et modernité. — Une Tudor est née pour oser.

  2. Les caractéristiques de nos montres
    « Nous gardons le meilleur du passé, les meilleures techniques horlogères, les meilleurs designs et redéfinissons les standards. »
    Depuis plus d’un demi-siècle, Tudor réinvente les classiques avec des montres au style et aux caractéristiques sans pareil. Toujours prêtes à réécrire les règles, les nouvelles montres Tudor sont à la fois fortement ancrées dans le passé et résolument tournées vers le 21e siècle. Elles repoussent sans cesse les limites en expérimentant des combinaisons, des inspirations et des matériaux inédits. Lorsque nous avons décidé de revisiter les montres de plongée Tudor, nous nous sommes inspirés du passé tout en intégrant des éléments de modernité. La Tudor Black Bay est la digne héritière de certaines des montres Tudor les plus emblématiques. On retrouve l’ADN de l’Oyster Prince Submariner référence 7924 de 1958 dans sa couronne de remontoir imposante, tandis que la Tudor Submariner « Snowflake », portée par la Marine Nationale dans les années 70, a inspiré ses aiguilles à la forme angulaire caractéristique.
    Elle est un bel exemple d’un design classique, réactualisé pour notre temps.
    La Black Bay Bronze, elle, intègre un boîtier en aluminium marin doré, spécialement sélectionné pour sa haute résistance à l’eau salée. L’apparition avec le temps d’une patine n’est que l’un des avantages de la Black Bay Bronze. Cet aspect unique symbolise parfaitement les liens historiques qui unissent Tudor et la Marine Nationale.
    Mais le design n’est rien sans la performance. C’est pourquoi la Black Bay intègre un calibre Manufacture ultra robuste, qui a demandé plus de cinq ans de travail à nos équipes de développement. Avec une réserve de marche généreuse de 70 heures, une ergonomie d’exception et une précision certifiée de façon indépendante, elle place la barre toujours plus haut, fidèle à la tradition Tudor. — Une Tudor est née pour redéfinir les standards.

  3. Notre univers
    « Conçue dans un but précis. Testée en conditions extrêmes. »
    Les montres Tudor sont conçues pour ceux qui osent sortir de leur zone de confort.
    Elles offrent des performances exceptionnelles quelles que soient les conditions, des soirées habillées aux environnements hostiles.
    Au fil des années, les montres Tudor ont accompagné les individus les plus audacieux: sur les routes alpines au poignet d’intrépides pilotes, sur les glaces du Groenland durant l’expédition britannique de 1952, dans les airs aux côtés des parachutistes de l’US Air Force et sous la mer avec les hommes-grenouilles de la Marine Nationale. Elles ne les ont jamais déçu, offrant une résistance et une fiabilité à toute épreuve.
    Aujourd’hui, des montres professionnelles polyvalentes aux montres à l’élégance intemporelle, la collection Tudor perpétue une tradition fondée sur une fiabilité absolue, en soumettant chaque montre à des tests de résistance, de précision et d’étanchéité particulièrement rigoureux, dépassant les standards de l’industrie. — Une Tudor est née pour aller toujours plus loin.

  4. À qui s’adressent les montres Tudor ?
    « Pour ceux qui sont prêts à tout, ceux qui repoussent leurs limites, ceux qui se réinventent chaque jour. Une Tudor est née pour oser. »
    Ceux qui portent les montres Tudor aujourd’hui ne sont guère différents de ceux qui les portaient il y a 50 ans. Ce sont des individus non conformistes, aux grandes ambitions. Ils vont au bout de leurs passions, peu importe où celles-ci les mèneront. Comme Tudor, ils s’inspirent de leurs expériences passées pour avancer et guider leurs décisions.
    Ils recherchent sans cesse de nouveaux dé s pour élargir leur horizon. Ils savent apprécier l’excellence d’un savoir-faire. Ils connaissent les étapes de fabrication et la philosophie d’un produit de qualité. Ils choisissent le meilleur essentiel, toujours dans l’air du temps.
    Ceux qui portent une montre Tudor ont soif de découvertes et d’aventures. Ils vont toujours plus loin, sont curieux et audacieux. — Ils sont nés pour oser.

 PUBLICITÉ
  • TAG Heuer présente 3 nouveaux modèles femme de sa célèbre collection MONACO
  • Chopard montre Lotus Blanc
  • De nouvelles couleurs pour la collection Millenary d’Audemars Piguet
  • Van Cleef & Arpels Montre sautoir Cerf-Volant
  • CHANEL CODE COCO
  • Corum Heritage Sublissima
  • Girard-Perregaux Cat’s Eye La Fenice
  • Piaget Altiplano - 60 ans et toujours jeune
  • Promesse « Les Exceptionnelles » by Baume & Mercier
  • Van Cleef & Arpels Montre Papillon Secret
  • Vacheron Constantin
  • Ulysse Nardin
  • Audemars Piguet
  • Girard-Perregaux
  • Baume & Mercier
  • Bucherer
  • Girard-Perregaux
  • Hublot
  • Schwarz Etienne
  • Bell & Ross
  • Tag Heuer
  • Tag Heuer
  • Anonimo
  • Corum
  • Montblanc
  • Hublot
  • Girard-Perregaux
  • Hublot
  • Bell & Ross
  • F. P. Journe
  • Louis Vuitton
  • Vacheron Constantin
  • Richard Mille
  • Vacheron Constantin
  • Bell & Ross
  • Vacheron Constantin
  • Louis Vuitton
  • Tag Heuer
  • Anonimo
  • Bell & Ross
  • Maier
  • Zenith
  • Bucherer
  • Hublot
  • Rolex
  • Corum
  • Vacheron Constantin
  • Fondation Haute Horlogerie
  • Hublot
  • Zenith
  • Panerai
  • Cartier
  • Richard Mille
  • Bucherer
  • Tag Heuer
  • Richard Mille
  • Tag Heuer
  • Tudor
  • Girard-Perregaux
  • Hublot
  • MATWATCHES
  • Bucherer
  • Girard-Perregaux
  • Girard-Perregaux
  • Roger Dubuis
  • Bucherer
  • Richard Mille
  • Girard-Perregaux
  • Breitling
  • Hublot
  • Richemont announces changes to its Senior Executive Committee
  • Nouveau réveil pour la marque historique Vulcain
  • Romain Réa nommé nouveau CEO d'Antiquorum Management Ltd
  • Bucherer annonce son acquisition du distributeur d’horlogerie The Watch Gallery LTD de Londres
  • La Maison Bucherer célèbre les Journées Européennes des Métiers d’Art les 31 mars et 1er avril
  • Jaeger-LeCoultre vous donne rendez-vous chez Bucherer
  • Girard-Perregaux au SIAR, Salón Internacional Alta Relojería pour la 4e année consécutive
  • Le Paris Saint-Germain se met au rythme de Richard Mille
  • Montres rares par Paul Miquel, la collection impossible
  • Julien Haenny, nouveau Directeur Général chez Anonimo
  • Exposition Passion for Watches pour les amateurs de belles montres
  • Richard Mille a été victime d’un cambriolage dans ses bureaux parisiens
  • Girard-Perregaux présente une exposition exclusive au Printemps du Louvre
  • F1 : Richard Mille félicite Romain Grosjean pour son exceptionnel début de saison
  • Bucherer remet le prix de la femme de l’année à Sophie Marceau !
  • M. Davide Cerrato rejoint Montblanc comme Directeur de la Division Montres
  • Soyez horloger, le temps d’un atelier !
  • Les Journées de la Passion® du 14 au 15/11/2015
  • Zenith est sur la ligne de départ du Castellet !
  • Audemars Piguet célèbre les succès de Serena Williams & Stan Wawrinka
  • Audemars Piguet accueille Freida Pinto comme ambassadrice
  • Audemars Piguet présente son Directeur de la Création Claude Emmenegger
  • Crésus, Carte Noire & La Revue des Montres lancent les « Rendez-vous haute précision »
  • A. Lange & Söhne parraine les Classic Days au Château de Dyck
  • Cresus ouvre une nouvelle boutique à Lille
  • Exposition « Stone in Store » de Thierry Courtadon chez Hublot Vendôme
  • Le Schneider Electric Marathon de Paris à l’heure TAG Heuer
  • L'artiste suisse Robin Meier sélectionné pour présenter la 1ère commission d'art Audemars Piguet
  • Corum « Bridging Art and Mechanics »
  • Serena Williams remporte son 19e Grand Chelem, équipée de son Audemars Piguet
  • Patek Philippe renforce sa présence à Genève
  • Jean-Sébastien Gerondeau nommé Directeur Général Montblanc France
  • Audemars Piguet présente sa nouvelle campagne publicitaire 2015
  • Jessica Chastain, nouvelle ambassadrice Piaget
  • Lettre ouverte à Thomas Jordan, président de la Banque Nationale Suisse
  • Hublot & Italia Independent annoncent une collaboration de trois ans
  • Perrelet : Tristan Boyer de Bouillane nommé Directeur Général
  • Cresus présente son nouveau site e-commerce et ouvre deux nouvelles boutiques
  • Audemars Piguet fête le succès de Stan Wawrinka, nouvel ami de la marque
  • Kering finalise l'acquisition de la marque de Haute horlogerie Ulysse Nardin
  • Hublot et l’Ajax prolonge leur partenariat
  • Une neuvième édition pour le salon Rocollection
  • Yann Guichard et Zenith arrivent second de la Route du Rhum
  • Passion for Watches : Le rendez-vous incontournable des passionnés de belles montres
  • JeanRichard partenaire du LOU Rugby
  • Soirée Bell & Ross aux Invalides
  • La Maison Louis Vuitton inaugure sa Manufacture Horlogère : La Fabrique du Temps
  • La boutique de Richard Mille Paris s'installe avenue Matignon
  • Le chef italien Carlo Cracco, nouveau partenaire Richard Mille
  • Walter Lange fête ses 90 ans
  •  PUBLICITÉ
      PUBLICITÉ
      Pages les plus consultées
    1 montres Rolex, 2 montres Audemars Piguet, 3 montres Hublot, 4 montres Patek Philippe, 5 montres Richard Mille, 6 montres Jaeger-LeCoultre, 7 montres Omega, 8 montres Cartier, 9 montres Vacheron Constantin, 10 montres IWC, 11 montres Breitling, 12 montres Zenith, 13 montres Tag Heuer, 14 montres Baume & Mercier, 15 montres Breguet, 16 montres Montblanc, 17 montres A. Lange & Söhne, 18 montres Panerai, 19 montres Chanel, 20 montres Girard-Perregaux, 21 montres Chopard, 22 montres Tudor, 23 montres Bell & Ross, 24 montres Roger Dubuis, 25 montres Louis Vuitton, 26 montres Blancpain, 27 montres Corum, 28 montres Piaget, 29 montres Ulysse Nardin, 30 montres BRM, 31 montres Dior, 32 montres Ebel, 33 montres Bucherer, 34 montres Jaquet Droz, 35 montres Bulgari, 36 montres L.Leroy, 37 montres Anonimo, 38 montres Parmigiani, 39 montres Franck Muller, 40 montres Maier, 41 montres Porsche Design, 42 montres Hermès, 43 montres JeanRichard, 44 montres MB&F, 45 montres Yema, 46 montres Cresus, 47 montres Harry Winston, 48 montres Ikepod, 49 montres Oris, 50 montres Schwarz Etienne, 51 montres Perrelet, 52 montres S.T. Dupont, 53 montres Chaumet, 54 montres Christophe Claret, 55 montres Urwerk, 56 montres Vianney Halter, 57 montres Romain Jerome, 58 montres H. Moser & Cie, 59 montres HYT, 60 montres Ange Barde,