Publicité

La nouvelle collection capsule Breitling Superocean Heritage ‘57 Pastel Paradise

La nouvelle collection capsule Breitling Superocean Heritage ‘57 Pastel Paradise

L’été coloré que nous attendions tous !

28 juin 2921
 
La dernière création saisonnière de Breitling pour les femmes est la réincarnation modernisée d’un modèle classique. Ce qui en 1950 n’était qu’une montre de plongée, a évolué en un garde-temps tendance pour les femmes prêtes à embrasser l’été !


La collection capsule Superocean Heritage ’57 Pastel Paradise se distingue par ses couleurs, sa forme, mais aussi sa technique. Son boîtier en acier inoxydable de 38 mm est doté d’une lunette tournante et d’index audacieux. Elle est l’essence même du style estival.


« Cette collection moderne rétro, en hommage à la SuperOcean originale, est une nouvelle arrivée dans la famille des montres dédiées à la femme Breitling. Elle sera parfaite pour vous accompagner durant vos journées au bureau, mais son style estival pourrait bien vous donner envie d’aller passer un week-end à la plage », commente Georges Kern, PDG de Breitling, faisant remarquer que le modèle original, des plus convoités, était un clin d’œil à la popularité grandissante des loisirs balnéaires dans les années 1950 et 1960. Cette ambiance décontractée se reflète par les cadrans ensoleillés de la collection Pastel Paradise d’aujourd’hui, pour profiter de l’instant présent, les cheveux au vent.

 
La palette de couleurs de cette collection capsule saisonnière pour femmes s’étend du blanc d’été à l’aigue-marine en passant par le vert menthe et le café glacé – tous les modèles sont dotés de cadrans, lunettes et bracelets ton sur ton. Mais la véritable révélation de cette collection capsule est la version mandarine arc-en-ciel. Avec ses index et ses aiguilles recouverts de Super-LumiNova®, elle affiche des nuances de jaune, vert, bleu, indigo, violet, rouge et orange. Si vous souhaitez une combinaison de couleurs personnalisées, vous apprécierez le système rapide de bracelets interchangeables en cuir de veau Saffiano, qui sont également disponibles aux couleurs sorbet citron et framboise.

 
Chaque montre est animée par le calibre Breitling 10 certifié COSC, doté d’une réserve de marche d’environ 42 heures. Et même si ces garde-temps vous semblent trop élégants pour explorer une barrière de corail, il est bon de savoir qu’ils sont étanches jusqu’à 100 mètres.

 
Il suffit de jeter un coup d’œil à cette collection pour penser que : « C’est toujours l’été quelque part dans le monde. » Toutefois, même les plus beaux étés ont une fin. La Superocean Heritage ’57 Pastel Paradise Collection capsule sera produite uniquement cet été. Une information à garder à l’esprit, que vous préfériez faire du yoga sur la plage au lever du soleil ou discuter entre amis dans les ors du crépuscule.

 
 
 
 
 
 

Jouez au styliste avec DREST
 

 
 

La collection capsule Superocean Heritage ‘57 Pastel Paradise colorée est également un choix parfait pour relever un défi Mood Board avec DREST, partenaire de Breitling et premier jeu mobile interactif de mode de luxe au monde. Il s’agit d’un jeu très immersif dans lequel les joueurs deviennent stylistes de mode et choisissent des vêtements et des accessoires parmi plus de 200 grandes Maisons de mode mondiales.

 
 
 
 
 
 

Le troisième défi Mood Board de Breitling en partenariat avec DREST sera lancé lundi 28 juin 2021 à 13 h 00 GMT et durera trois jours (72 heures).

Comme pour tous les autres accessoires disponibles sur l’application DREST, les utilisateurs ont la possibilité d’acquérir en toute transparence les pièces Breitling avec lesquelles ils ont joué et relevé les défis dans le jeu. Ce jeu permet de vivre une expérience d’achat interactive, moderne et amusante.

 
 
 
 
 

À propos de Breitling
 

 
 

Depuis sa création en 1884, ses montres de haute précision, son rôle de pionnier dans le développement du chronographe et son engagement entier pour l’excellence en matière de design ont valu à Breitling une renommée mondiale. Au fil de sa longue histoire commune avec l’aviation, Breitling a accompagné l’humanité à la conquête des airs et a partagé les moments les plus exceptionnels de cette aventure. Célèbre pour son esprit d’innovation, la marque a également gagné en notoriété dans les domaines de la science, du sport et de la technologie. Breitling crée ses propres mouvements dans ses ateliers et la qualité de chacun de ces mouvements, ainsi que celle de tous les mouvements des montres Breitling, est attestée par son statut de chronomètre certifié par le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC), fabriqué en Suisse.

Superocean Heritage ‘57 Pastel Paradise
 

Description technique  
 

 
Référence : A10340161C1X1, A10340361L1X1, A10340A71A1X1, A10340A41A1X1 ou A10340A11A1X1

Mouvement : Calibre Breitling 10
Diamètre : 25,6 mm
Épaisseur : 3,6 mm
Remontage : Mécanique à remontage automatique bidirectionnel avec roulement à billes
Réserve de marche : Environ 42 heures
Alternance : 28 800 a/h ou 4 hertz
Affichage : Heures, minutes, secondes
Certification : Certifié COSC

 
 
 
 
 
 

Boîtier : Acier inoxydable
Diamètre : 38 mm
Épaisseur : 9,35 mm
Étanchéité : Jusqu’à 10 bars (100 mètres)
Glace : Saphir bombé, antireflet double face
Fond de boîtier : Vissé en acier inoxydable
Couronne : Non vissée, deux joints d’étanchéité
Lunette : Bidirectionnelle, en acier inoxydable, surmontée d’un anneau en céramique bleu, vert, blanc ou beige

Cadran / Aiguilles : Bleu, vert, blanc, beige, ou blanc avec éléments arc-en-ciel
Index et aiguilles des heures et des minutes avec revêtement luminescent Super-LumiNova® (colorées de Super-LumiNova® sur la version arc-en-ciel)

Bracelet : Cuir Saffiano bleu, vert, blanc, beige ou orange (18 / 16 mm)
Fermoir : Boucle déployante et doté d’un système d’échange rapide de bracelets

 
 
 
 
 
 
 
EN FR
Manufactures