@TAGHeuer #Connected #GolfEdition

TAG Heuer Connected Golf Edition

Une nouvelle édition spéciale TAG Heuer Connected
pour les passionnés de golf

La Cote des Montres™ le 11 juin 2020



L’Horloger Suisse surfe sur le succès de sa nouvelle et troisième génération de montre connectée et propose une nouvelle édition spéciale dédiée aux golfeurs désireux d’améliorer leur jeu. Cette TAG Heuer Connected allie élégance et performance, grâce à son design inspiré des garde-temps de la maison et aux fonctionnalités de l’application TAG Heuer Golf.





La Chaux-de-Fonds, Suisse – 3 juin 2020 : Combinant technologie horlogère de pointe à son expérience dans le golf et l’univers des sports, TAG Heuer présente une déclinaison en Edition Spéciale Golf, pour sa nouvelle montre connectée présentée en mars dernier. C’est la deuxième fois que l’horloger de luxe crée une montre spécialement pour la communauté des golfeurs – la première édition a été présentée en 2019 avec le lancement de l’application TAG Heuer Golf, meilleure de sa catégorie, et a remporté un succès immédiat.



Imaginée et développée entièrement en interne par une équipe d’experts dirigée par Frédéric Arnault, directeur de la stratégie et du numérique de TAG Heuer, l’application TAG Heuer Golf est pourvue de caractéristiques visant à faciliter la maîtrise du parcours comme, la cartographie 3D, la distance des obstacles, le suivi des coups, les carnets de score, les statistiques personnelles et une toute nouvelle fonctionnalité, la « Driving Zone ». Conçue comme un véritable caddie digital, la TAG Heuer Connected Edition Spéciale Golf ne portera pas le sac de ses utilisateurs mais leur permettra d’améliorer leur niveau de jeu. En plus d’accompagner le golfeur sur les greens, cette nouvelle montre est également un compagnon au quotidien puisqu’elle offre toutes les fonctionnalités de Wear OS by Google™, ainsi que l’application TAG Heuer Sport.



« La TAG Heuer Connected Golf Edition renforce encore notre position de leader dans le segment des montres connectées de luxe avec un garde-temps unique en son genre, intelligemment conçu pour améliorer le jeu des joueurs et faire la différence sur le parcours, explique Frédéric Arnault. Jouer avec une TAG Heuer Connected révolutionnera véritablement le jeu de tous les golfeurs en leur donnant un avantage concurrentiel instantané. Mariant la forme à la fonction d’une manière tout à fait innovante, elle offre une expérience numérique d’utilisation simple et orientée vers la performance non seulement pour le golf, mais également pour de nombreux sports et de nombreuses activités quotidiennes. Chaque détail a été réalisé à dessein pour aider le joueur à affiner sa stratégie, améliorer sa précision et supprimer les approximations de façon à ce qu’il puisse se concentrer sur le plaisir du jeu sans compromettre l’élégance et le style. »



La montre TAG Heuer Connected est une combinaison unique entre le raffinement d’un garde-temps inspiré des chronographes de la maison, fabriqué dans le respect absolu de la tradition horlogère, et une expérience numérique de pointe conçue sur mesure et calibrée pour la performance. Elle propose aux clients une montre-bracelet saisissante et versatile pour mettre leur style de vie personnel et leur jeu de golf en valeur. L’expérience est complétée par la version mobile de l’application, qui permet une personnalisation encore plus avancée et explore en détail les autres activités sportives de l’utilisateur telles que la course, le cyclisme ou le fitness.




La nouvelle TAG Heuer Connected Golf Edition

Le boîtier de 45 mm en titane noir ultra léger et le fond vissé font écho au design et aux finitions épurées des chronographes TAG Heuer. La lunette en céramique noire mate présente 18 graduations gravées et laquées servant d’indicateurs de performance pour chaque trou. La couronne est à présent associée à deux boutons poussoirs fonctionnels à 2 et 4 heures. La laque blanche ornant la couronne tournante et la laque verte recouvrant les boutons poussoirs rappellent les couleurs du parcours. Tous trois, mais plus spécifiquement les boutons poussoirs, jouent un rôle dans l’utilisation de l’application TAG Heuer Golf, puisqu’ils servent à enregistrer les coups et les distances de coups rapidement, facilement et avec précision pendant le jeu. Ceci complète l’ensemble des fonctionnalités disponibles sur la montre rendant l’expérience numérique unique. Toutes ces fonctionnalités innovantes sont la concrétisation de l’héritage de TAG Heuer en matière de mesure de performances sportives.



Cette montre connectée de luxe est présentée avec un bracelet spécial en caoutchouc blanc avec surpiqure vertes et dont le motif rappelle celui d’une balle de golf. Un bracelet supplémentaire en caoutchouc perforé noir est fourni avec la montre, idéal à porter tous les jours et pour une utilisation plus formelle. Grâce à son système intuitif de bracelets interchangeables, l’utilisateur peut changer de style d’un simple clic... La maison a également pensé à proposer des bracelets supplémentaires, que l’utilisateur peut acheter pour varier encore plus le style de la montre : dans un style classique il peut opter pour un bracelet en caoutchouc noir avec surpiqures rouges ou un bracelet en acier. Dans un style un peu plus original, il peut opter pour des bracelets en caoutchouc perforés rouge, orange ou kaki.



Spécialement pour l’édition Golf, TAG Heuer présente de nouvelles variations de ses cinq cadrans d’inspiration mécanique ou digitale avec des touches de vert émeraude assorties aux accents de couleur saisissants du boîtier et du bracelet.



Le cadran présente un écran tactile OLED haute lisibilité protégé par une glace saphir résistante aux rayures et dont la surface plane est entièrement active. Pour prolonger l’autonomie de la batterie, l’écran alterne entre le mode actif et le mode ambiant, mais indique toujours l’heure. La montre est accompagnée d’un chargeur magnétique et d’un sac de transport dédié ainsi que d’une boîte d’accessoires signés TAG Heuer contenant quatre tees, un relève-pitch, trois balles de golf et le bracelet en caoutchouc noir supplémentaire.



La TAG Heuer Connected Golf Edition sera disponible à partir du 4 juin 2020 dans un réseau sélectionné de détaillants, dans les boutiques TAG Heuer ainsi qu’en vente à distance via le site tagheuer.com.




Jouez avec l’application TAG Heuer Golf

L’année dernière, TAG Heuer a lancé son application de golf – l’application mobile de golf la plus perfectionnée sur le marché. Depuis, la marque horlogère innovante a rallié plus de cent mille golfeurs passionnés à travers le monde. L’application est disponible gratuitement pour tous les utilisateurs des systèmes iOS ou Androïd, même pour ceux qui ne possèdent pas de montre TAG Heuer Connected. Elle fournit des indicateurs de performance clés, enregistre les distances de coups et les scores et présente 99% des parcours de golf situés dans le monde (40 000 cartes) avec une cartographie 3D précise et des mises à jour régulières.



Avec cette TAG Heuer Connected de troisième génération, l’horloger suisse présente une nouvelle fonctionnalité, inspirée par les statistiques des championnats professionnels : la Driving Zone. La Driving Zone montre au joueur, sur son smartphone, la meilleure zone à cibler en fonction de ses parcours antérieurs. Chaque coup antérieur de l’aire de départ sera cartographié à l’aide d’indicateurs de performance fiables.



Les caractéristiques originales de l’application TAG Heuer Golf, comme les informations instantanées sur les distances aux greens et sur les obstacles, la cartographie facilement lisible des parcours, les scores jusqu’à quatre joueurs, les distances de coups précises, les statistiques informatives après chaque partie et la possibilité d’utiliser l’application sur presque tous les parcours du monde, font bien entendu partie de cette nouvelle version.

Une expérience TAG Heuer

sur le green et au quotidien



La TAG Heuer Connected Golf Edition est avant tout une montre connectée, et l’application TAG Heuer Golf est l’une des nombreuses fonctions uniques offertes par le garde-temps.



Outre le golf, l’application TAG Heuer Sports permet le suivi de vos séances de courses à pied, de sorties à vélo, de marches ou de fitness, sans compter d’autres activités à venir. L’utilisateur peut ainsi voir ses performances en détail directement sur la montre ou sur l’application mobile TAG Heuer, et peut même synchroniser ses données avec Apple Health ou Strava.



Conçue pour supporter des activités intenses, la TAG Heuer Connected Golf Edition est dotée d’une glace saphir protégeant l’écran, de bracelets en caoutchouc pour une meilleure adhérence et respirabilité, un confort optimal et une étanchéité jusqu’à 5 ATM. La batterie de 430 mAh a été optimisée pour suivre l’activité journalière de l’utilisateur, ainsi qu’une heure de sport tout en utilisant le GPS, le moniteur cardiaque, et en écoutant de la musique. Pour des activités plus longues comme une partie de golf, la batterie peut supporter jusqu’à six heures d’utilisation constante de l’application sportive – et elle peut être rechargée complètement en seulement 1h30 par une température comprise entre 15° C et 45° C.



Les activités sont enregistrées avec une précision et une exactitude maximales grâce à des capteurs haut de gamme, dont un nouveau moniteur cardiaque (inadapté à un usage médical), un GPS intégré, une boussole, un accéléromètre et un gyroscope.



Embarquant la technologie Wear OS by Google, la TAG Heuer Connected Golf Edition accompagne également les utilisateurs dans leur quotidien grâce à des fonctionnalités précieuses : le microphone situé sur le côté gauche du boîtier permet de solliciter le Google Assistant et Google Traduction, l’écran de la montre permet d’afficher les notifications des messages et des emails, la fonction agenda, la météo et Google Maps, et de contrôler la musique. Il est possible de régler ses achats via Google Pay, dans les magasins et les pays qui disposent de ce service. Grâce à Google Play disponible sur la montre, les utilisateurs bénéficient également d’un large choix d’applications.




Réalisez un hole in one

avec la TAG Heuer à votre poignet


Conçue, développée et optimisée pour les joueurs du premier sport individuel au monde, la TAG Heuer Connected Golf Edition est le garde-temps des amateurs de golf et des amoureux des belles montres. Le nouveau modèle témoigne de la passion de la marque pour les sports et son attachement à mettre au point une technologie avant-gardiste nichée dans un design élégant et raffiné : il est le compagnon idéal des golfeurs qui souhaitent posséder une véritable montre de luxe qui les aidera à améliorer leur jeu tout en offrant les avantages d’un style de vie connecté et actif au quotidien.




À propos de TAG Heuer

Fondée en 1860 par Edouard Heuer dans le Jura suisse, TAG Heuer est une marque de montres de luxe du groupe LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton SE (« LVMH »), leader mondial du luxe. Basée à La Chaux-de-Fonds, Suisse et disposant de quatre sites de production, TAG Heuer emploie 1 470 collaborateurs et travaille dans 139 pays. Les produits TAG Heuer sont disponibles en ligne sur le site Internet de l’horloger ainsi que dans 160 boutiques et 3 500 points de vente à travers le monde. L’entreprise est dirigée par Stéphane Bianchi, PDG du pôle horloger du groupe LVMH et PDG de TAG Heuer.



Depuis 160 ans, TAG Heuer fait preuve d’un pur esprit d’avant-garde en matière d’horlogerie et d’un engagement en faveur de l’innovation avec des technologies révolutionnaires telles que le pignon oscillant pour les chronomètres mécaniques en 1887, le Mikrographe en 1916, le premier mouvement de chronographe à remontage automatique – calibre 11 – en 1969, la première montre connectée de luxe en 2015 et la technologie Isograph novatrice en 2019, rendue possible grâce à une collaboration unique avec l’Institut TAG Heuer. Aujourd’hui, la collection de base de la marque comprend trois familles iconiques conçues par Jack Heuer – TAG Heuer Carrera, Monaco et Autavia – et elle est complétée par les collections contemporaines Link, Aquaracer, Formula 1 et Connected.



Des partenariats importants et des ambassadeurs de la marque exprimant la passion de la marque pour l’action et les performances élevées s’inscrivent dans la devise de TAG Heuer « Don’t Crack Under Pressure ». Ils incluent entre autres le Championnat du monde de Formule E, dont la marque est l’un des partenaires fondateurs, la TAG Heuer Porsche Formula E Team, l’écurie Aston Martin Red Bull Racing Formula One, le Grand Prix de Formule 1 de Monaco, le Championnat du monde d’endurance, les 500 miles d’Indianapolis, les légendes Steve McQueen et Ayrton Senna, les acteurs Chris Hemsworth et Patrick Dempsey, la nouvelle génération de joueurs de tennis de l’ATP représentée par Alex de Minaur, Frances Tiafoe, Denis Shapovalov et Félix Auger-Aliassime ainsi que le surfeur Kai Lenny. 



















TAG Heuer Connected Golf Edition

Caractéristiques techniques




Boîtier :Titane grade 2 sablé revêtu de DLC noir mat
Lunette :Céramique sablée noire dotée de marques spéciales pour le golf (18 trous)
Glace :Verre saphir plat
Couronne :Noire en acier et caoutchouc à 3 heures et logo laqué blanc
Poussoirs :Noirs en acier à 2 et 4 heures avec laque verte
Fond :Titane grade 2 revêtu de DLC noirBracelet
Diamètre:45 mm
Épaisseur:13,5 mm
Poids:Boîtier en titane et bracelet en caoutchouc : 86 g
Étanchéité:5 ATM
Batterie:430 mAh pour autonomie d’une journée complète
Autonomie:Une journée complète en usage normal (20 heures avec 1 heure d’activité), 6 heures pour un usage sportif (GPS, fréquence cardiaque et musique)
Temps de charge:Charge totale en 1h30 par température comprise entre 15° C et 45° C
Capteurs :Moniteur cardiaque, boussole, accéléromètre, gyroscope, puce NFC, microphone
Processeur :Qualcomm® Snapdragon Wear™ 3100
Connectivité:BT SMART, WiFi
GNSS:GPS, GLONASS, BeiDou, QZSS
Affichage:Écran OLED 1,39″, 454 × 454 pixels (326 ppi)
Navigation:Avec l’écran tactile ou la couronne et les boutons poussoirs
Bouton supérieur : lancer l’application Sports
Bouton du milieu / couronne : navigation Google
Bouton inférieur : Chronomètre
Bracelet :Système de changement rapide
Bracelet en caoutchouc avec construction bi-matière
Bracelet en caoutchouc blanc et noir avec motif golf
Bracelet supplémentaire en caoutchouc perforé noir
Boucle déployante en titane grade 2 revêtu de DLC noir avec deux poussoirs de sécurité et bouclier TAG Heuer
Packaging spécial comprenant un bracelet supplémentaire, un relève-pitch, 4 tees de golf et 3 balles


Accessoires

Sac de transport spécial en cuir blanc et surpiqures vertes
Sac de transport spécial golf en cuir blanc incluant :
  • 4 tees signés TAG Heuer
  • Un relève-pitch signé TAG Heuer
  • 3 balles de golf signées TAG Heuer
  • Compartiment pour le second bracelet


Exactitude des données 

Les données et les valeurs générées ou calculées par la montre TAG Heuer Connected lors du suivi des activités sont destinées à fournir une estimation précise des métriques et des activités enregistrées. Toutefois, ces données et ces valeurs ne peuvent pas toujours être d’une parfaite exactitude et ne doivent pas être utilisées à des fins nécessitant une précision absolue. Bien que la montre TAG Heuer Connected comporte un moniteur cardiaque, elle n’est pas un dispositif médical et elle n’est pas destinée à fournir des services de diagnostic médical ou un avis médical. Elle ne doit pas être utilisée pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir quelque maladie que ce soit.


Système d’exploitation 

Wear OS by Google


Le système d’exploitation smartwatch de Google, Wear OS by Google, permet d’accéder à de nombreuses fonctionnalités, notamment aux applications et aux cadrans disponibles sur Google Play.
Plus d’informations sur : wearos.google.com.

Google, Android, Google Play, Wear OS by Google et les autres marques sont des marques déposées de Google LLC. Wear OS by Google est compatible avec les téléphones sous Android 6.0+ (sauf Go edition) ou iOS 12.0+. Les fonctionnalités compatibles peuvent varier selon les plates-formes et les pays.

Google Assistant n’est pas disponible dans certaines langues et certains pays.

Google Pay est disponible dans les pays sélectionnés et auprès des banques partenaires.


Applications TAG Heuer dédiées

Une expérience unique


Cadrans
Cinq cadrans dédiés
Édition et personnalisation des cadrans sur la montre ou sur smartphone
Téléchargement de nouveaux cadrans TAG Heuer directement depuis la montre ou sur smartphone

Application sport
Application dédiée de suivi de l’activité sportive avec capteurs GPS et fréquence cardiaque
Sports : golf, course à pied, cyclisme, marches, fitness et autres
Métriques recueillies : distance, durée, allure / vitesse, fréquence cardiaque, calories
Retour : retour haptique, compte à rebours trois secondes, tour automatique tous les km / miles, tour manuel en appuyant sur un bouton
Vignettes Sports et bien-être pour un aperçu rapide de chaque activité sur une période donnée (semaine / mois / année)

Autres micro-applications de la marque TAG Heuer
Chronomètre
Minuteur
Alarme


Application TAG Heuer Golf 

Informations instantanées sur les distances aux greens et sur les obstacles : la montre connectée TAG Heuer Connected affiche les distances aux greens et les obstacles. Les informations bien lisibles sont d’une précision exceptionnelle, au mètre près. La position est relevée sur la montre grâce au GPS intégré.

Cartographie 2D et 3D bien lisible des parcours : cette montre connectée Golf Edition sort du lot, grâce à sa cartographie 2D interactive unique des parcours. Sur le téléphone, les rendus 3D extrêmement réalistes donnent la meilleure vue du parcours. Plutôt que de simplement indiquer les distances, la TAG Heuer Connected Golf Edition affiche une cartographie haute résolution de l’ensemble du trou par technologie vectorielle et présentant le parcours, y compris les bunkers, les fairways et les roughs, de façon plus détaillée qu’avec la technologie de cartographie par satellite utilisée par d’autres applications similaires. Les cartes sont interactives et navigables.

Carte de score, pour jusqu’à quatre joueurs : plaçant le jeu au cœur de l’ère du numérique, l’application remplace le carnet de score par une alternative interactive. En quelques secondes, le joueur peut saisir son score et celui de ses compagnons de partie, pour garder un œil sur le classement. Qu’ils optent pour un stroke play, un match play ou un stableford, l’application TAG Heuer Golf permet de suivre le score directement à son poignet.

Distances de coups précises : si la fonction d’enregistrement des coups est activée, la distance des coups peut être enregistrée par le joueur en marchant jusqu’à sa balle. La distance de tir est précise à un mètre près.

Driving Zone : pour chaque trou, cette caractéristique permet de visualiser la zone d’atterrissage de tous vos coups de départ précédents et d’améliorer votre score en choisissant la zone optimale pour vous.

Statistiques informatives après une partie : toutes les informations saisies dans l’application par la montre peuvent être envoyées instantanément vers un smartphone ou conservées localement si le téléphone n’est pas à proximité. Après chaque partie, le joueur peut obtenir des statistiques pertinentes, y compris la moyenne de putts, le drive le plus long, la répartition des scores et plus encore.

Jouez sur n’importe quel parcours au monde : TAG Heuer Golf dispose de cartes de plus de 39 000 parcours à travers le monde. Elle peut accompagner le joueur où que le porte son amour pour ce sport. La base de données est constamment mise à jour pour inclure de nouveaux parcours ou les modifications à des parcours existants, veillant à ce que les cartes 3D soient aussi précises que possible.


Application Mobile Tag Heuer Companion

L’application mobile dédiée TAG Heuer Companion pour iOS et Android


Onglet cadrans
Consulter et télécharger les cadrans de montre TAG Heuer
Éditer et personnaliser les cadrans

Onglet Sports
Consulter les entraînements avec carte interactive, programmes, graphiques (fréquence cardiaque, cadence / vitesse)
Historique, y compris les entraînements de golf (lien vers l’application TAG Heuer Golf)
Connectivité avec des applications tierces comme Strava et Apple Health


Driving Zone

Une fonctionnalité Golf Tour professionnelle désormais disponible uniquement sur TAG Heuer Golf


Avec la fonction Driving Zone, TAG Heuer Golf aide les joueurs à visualiser la zone d’atterrissage de tous leurs coups de départ précédents et à améliorer leur score en choisissant leur zone optimale.

Tout d'abord, en utilisant la fonction Record Shot (à partir de leur montre ou de leur téléphone), les golfeurs mesureront les distances de leurs coups et établiront une base de données sur leurs coups de départ.

Ensuite, lorsqu'ils rejouent le même trou, les golfeurs voient la zone d’atterrissage de tous leurs coups de départ précédents cartographiés sur les images 3D. Chaque coup passé sera représenté par un indicateur coloré correspondant au score qu'ils ont réalisé ce jour-là.

Cette cartographie aidera les joueurs à choisir leur zone optimale de départ pour chaque trou, en fonction de leurs performances passées.

Cette fonction Driving Zone est directement inspirée des circuits de golf professionnels et est uniquement disponible sur TAG Heuer Golf.

 PUBLICITÉ
  • Breguet Reine de Naples 8918 en Émail « Grand Feu »
  • Breitling Navitimer Automatic 35
  • La Montre Maillon de Cartier
  • Vacheron Constantin Égérie
  • Égérie automatique
  • Égérie phase de lune
  • Égérie phase de lune pavé diamants
  • Zenith DEFY Midnight
  • MAI TROPPO Bvlgari
  • Over The Moon, a short film by CHANEL
  • Bucherer
  • Tudor
  • Hublot
  • TAG Heuer
  • Bell & Ross
  • Panerai
  • Harry Winston
  • Bulgari
  • Patek Philippe
  • TAG Heuer
  • Hublot
  • Omega
  • Jacob & Co.
  • TAG Heuer
  • Bell & Ross
  • IWC
  • RALF TECH
  • Zenith
  • Jaeger-LeCoultre
  • Jacob & Co.
  • Breitling
  • Panerai
  • Hublot
  • Chanel
  • TAG Heuer
  • Patek Philippe
  • Hublot
  • Chanel
  • LVMH
  • Watches & Wonders
  • Fondation Haute Horlogerie
  • Hublot
  • Panerai
  • Bucherer
  • Hublot
  • Les Ambassadeurs
  • Richard Mille
  • Cartier
  • Bucherer
  • Bucherer
  • Panerai
  • Bulgari
  • Roger Dubuis
  • Vacheron Constantin
  • Hublot
  • Grand Prix de Genève
  • Fondation Haute Horlogerie
  • Bucherer
  • Frédéric Arnault est nommé Président-directeur général de TAG Heuer
  • Watches & Wonders Geneva annule son édition
  • LVMH annonce la première exposition de ses marques horlogères suisses à Dubai
  • CHANEL prend une participation dans la Manufacture KENISSI
  • Le SIHH et Baselworld harmonisent leurs dates à partir de 2020
  • La Fondation de la Haute Horlogerie accueille Breitling comme nouvelle marque partenaire
  • Richard Mille annonce son retrait du SIHH
  • CHANEL prend une participation dans Montres Journe SA
  • Kering nomme Patrick Pruniaux directeur général de ses maisons horlogères suisses
  • Swatch Group a décidé de quitter Baselworld
  • Hublot nomme Benoit Lecigne comme directeur général de tous les pays sous sa responsabilité
  • Bucherer annonce l'acquisition de Tourneau LLC
  • La Fondation de la Haute Horlogerie accueille Zenith comme nouvelle marque partenaire
  • Richemont announces changes to its Senior Executive Committee
  • Nouveau réveil pour la marque historique Vulcain
  • Romain Réa nommé nouveau CEO d'Antiquorum Management Ltd
  • Bucherer annonce son acquisition du distributeur d’horlogerie The Watch Gallery LTD de Londres
  • La Maison Bucherer célèbre les Journées Européennes des Métiers d’Art les 31 mars et 1er avril
  • Jaeger-LeCoultre vous donne rendez-vous chez Bucherer
  • Girard-Perregaux au SIAR, Salón Internacional Alta Relojería pour la 4e année consécutive
  • Le Paris Saint-Germain se met au rythme de Richard Mille
  • Montres rares par Paul Miquel, la collection impossible
  • Julien Haenny, nouveau Directeur Général chez Anonimo
  • Exposition Passion for Watches pour les amateurs de belles montres
  • Richard Mille a été victime d’un cambriolage dans ses bureaux parisiens
  • Girard-Perregaux présente une exposition exclusive au Printemps du Louvre
  • F1 : Richard Mille félicite Romain Grosjean pour son exceptionnel début de saison
  • Bucherer remet le prix de la femme de l’année à Sophie Marceau !
  • M. Davide Cerrato rejoint Montblanc comme Directeur de la Division Montres
  • Soyez horloger, le temps d’un atelier !
  • Les Journées de la Passion® du 14 au 15/11/2015
  • Zenith est sur la ligne de départ du Castellet !
  • Audemars Piguet célèbre les succès de Serena Williams & Stan Wawrinka
  • Audemars Piguet accueille Freida Pinto comme ambassadrice
  • Audemars Piguet présente son Directeur de la Création Claude Emmenegger
  • Crésus, Carte Noire & La Revue des Montres lancent les « Rendez-vous haute précision »
  • A. Lange & Söhne parraine les Classic Days au Château de Dyck
  • Cresus ouvre une nouvelle boutique à Lille
  • Exposition « Stone in Store » de Thierry Courtadon chez Hublot Vendôme
  • Le Schneider Electric Marathon de Paris à l’heure TAG Heuer
  • L'artiste suisse Robin Meier sélectionné pour présenter la 1ère commission d'art Audemars Piguet
  • Corum « Bridging Art and Mechanics »
  • Serena Williams remporte son 19e Grand Chelem, équipée de son Audemars Piguet
  • Patek Philippe renforce sa présence à Genève
  • Jean-Sébastien Gerondeau nommé Directeur Général Montblanc France
  • Audemars Piguet présente sa nouvelle campagne publicitaire 2015
  • Jessica Chastain, nouvelle ambassadrice Piaget
  • Lettre ouverte à Thomas Jordan, président de la Banque Nationale Suisse
  • Hublot & Italia Independent annoncent une collaboration de trois ans
  • Perrelet : Tristan Boyer de Bouillane nommé Directeur Général
  •  PUBLICITÉ

    Vous aimez cette montre ?

    beaucoup
    passionnément
    pas du tout

      PUBLICITÉ
      Pages les plus consultées
    1 montres Rolex, 2 montres Vacheron Constantin, 3 montres Patek Philippe, 4 montres Audemars Piguet, 5 montres Omega, 6 montres TAG Heuer, 7 montres Richard Mille, 8 montres Hublot, 9 montres Cartier, 10 montres Jaeger-LeCoultre, 11 montres Panerai, 12 montres Tudor, 13 montres Breitling, 14 montres IWC, 15 montres A. Lange & Söhne, 16 montres Baume & Mercier, 17 montres Zenith, 18 montres Chopard, 19 montres Bucherer, 20 montres Bell & Ross, 21 montres Blancpain, 22 montres Breguet, 23 montres Chanel, 24 montres Girard-Perregaux, 25 montres Roger Dubuis, 26 montres Louis Vuitton, 27 montres Piaget, 28 montres Dior, 29 montres Corum, 30 montres Bulgari, 31 montres Hermès, 32 montres Montblanc, 33 montres Jacob & Co., 34 montres Harry Winston, 35 montres Chaumet, 36 montres L.Leroy, 37 montres BRM, 38 montres Ralf Tech, 39 montres Ebel, 40 montres Jaquet Droz, 41 montres Yema, 42 montres JeanRichard, 43 montres De Bethune, 44 montres Ikepod, 45 montres Porsche Design, 46 montres RJ, 47 montres Ange Barde, 48 montres Van Cleef & Arpels, 49 montres F. P. Journe, 50 montres Graham-London, 51 montres Giuliano Mazzuoli, 52 montres Rebellion, 53 montres Vianney Halter, 54 montres Perrelet, 55 montres Glashütte, 56 montres Watches & Wonders, 57 montres LVMH, 58 montres Christophe Claret, 59 montres Frédérique Constant, 60 montres Ulysse Nardin,