@Hublot #BigBang #Referee #FIFA #WorldCup #Russia

Hublot et le football connectés

Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia™

Pour vibrer au rythme des matchs en temps réel

La Cote des Montres™ le 22 mars 2018



2018 rime avec Coupe du Monde de la FIFA™ ! Pour sa 3e participation, Hublot crée la montre que tous les footballista et tous les Hublotista attendent depuis toujours ! La montre intelligente qui vous connecte instantanément à chaque seconde décisive des matchs de la Coupe du Monde de la FIFA™ 2018. Une innovation très attendue qui ne pouvait être imaginée par aucune autre marque horlogère, tant Hublot et le Football ne font qu’un. Non seulement la planète football va vibrer au rythme de l’horloger, mais désormais c’est au poignet que le pouls des matchs atteindra les sommets ! S’il vous faudra attendre 85 jours pour le début de la compétition, vous pourrez porter le football connecté à votre poignet dans un mois seulement !



« Bien sûr, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia™ propose toutes les fonctionnalités usuelles d’une montre connectée, mais ce n’est pas là qu’Hublot est venu apposer son innovation et son audace. Elle réunit tout ce qui fait vibrer un passionné du ballon rond ! Pour les fans de foot, la Coupe du Monde de la FIFA™, c’est le graal des émotions, alors imaginez seulement ce qu’un objet comme une montre qui en saisit tous les instants, les tournants, les enjeux peut soudainement représenter ? Parmi les amis de la marque, les passionnés de football attendent déjà cette montre depuis longtemps ! ».
Ricardo Guadalupe, CEO Hublot



La FIFA en rêvait, Hublot l’a fait ! Souhaitant une montre sur mesure pour les arbitres, la FIFA a demandé à Hublot de concevoir la montre idéale pour les accompagner sur les terrains pendant les matchs. Pensée pour l’univers du football, Hublot crée sa première montre connectée : la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia™. Une édition unique et limitée à 2018 pièces. Elle a tous les attributs de l’iconique Big Bang. Son architecture emblématique taillée dans la légèreté du titane, sa lunette ornée des 6 vis en forme de H, son insert en kevlar. Même son cadran en mode analogique affiche à s’y méprendre la même esthétique que celui des modèles automatiques. Côté taille, son boîtier 49 mm marque sa première distinction et enfin son moteur qui pour la première fois est rythmé d’une technologie connectée à l’intelligence digitale. Une montre connectée certes, une montre Hublot avant tout !




Coupe du Monde de la FIFA 2018™

Quelques chiffres


Alors que Baselworld 2018 ouvre ses portes, le compte à rebours des Hublot Countdown Clocks affiche 85 jours. Le 14 juin 2018, Hublot, la FIFA et la Russie sonneront le coup d’envoi du premier match de la 21ème Coupe du Monde de la FIFA™ depuis sa création en 1928. A l’heure des technologies digitales, ce sera la toute première fois où les arbitres pourront s'aider de la vidéo assistance. De Saint- Pétersbourg à Moscou en passant par Ekaterinbourg, Kaliningrad, Kazan, Nizhny Novgorod, Rostov- sur-le-Don, Samara, Saransk, Sotchi ou encore Volgograd, 12 stades pour 32 équipes disputant 64 matchs.



« Nous nous réjouissons de dévoiler cette nouvelle étape clé dans la relation entre la FIFA et Hublot. Le lancement de la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia est la parfaite illustration de la capacité de Hublot à combiner la tradition, l’expertise et l’innovation. La Coupe du Monde de la FIFA 2018 sera l’occasion parfaite pour lancer cette montre extraordinaire et montrer tout son potentiel ».
Philippe Le Floc’h, Directeur Commercial de la FIFA




Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia™

La manufacture horlogère aime la compétition !
Limitée à 2018 pièces, disponible dès le 1er Mai 2018 dans les points de vente Hublot, c’est la montre du football, la montre officielle de la FIFA !



Battant au rythme du football, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia™, affiche immédiatement son esprit distinctif sous les traits d’une application spécialement développée pour la compétition et une série de cadrans « fans » aux couleurs de chaque nation participante. Equipée de plusieurs notifications, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia™ annonce le match 15 minutes avant son coup d’envoi, ainsi que les cartons jaunes, rouges, les changements de joueurs et les goals. Instantanément et à chaque but marqué, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia™ vibre en affichant le mot GOAL. Pendant le match, le cadran présentant les statistiques du match affiche le score, le nombre de cartons, les noms des buteurs, les substitutions de joueurs et le temps de match.



Le monde numérique offre à la Big Bang encore plus de flexibilité et de versatilité. Une montre qui après avoir porté emblématiquement le premier mouvement manufacture Hublot, les matières les plus insolites et audacieuses, les couleurs les plus affirmées, se réinvente sous l’ère numérique en offrant 32 cadrans à l’effigie des drapeaux des pays participants, deux cadrans neutres, disponibles en version analogique ou digitale. Grâce à son bracelet interchangeable breveté « One Click », la montre peut facilement être assortie de l’un des deux bracelets livrés avec la montre : un bracelet manchette en éponge arborant le logo de la Coupe du Monde de la FIFA 2018™ et celui de Hublot, un bracelet en caoutchouc naturel ligné de couleur noire. De plus, afin de parfaire le kit de chaque fan, Hublot a également prévu un bracelet additionnel aux couleurs de leur pays. En un tour de cadran, à portée de votre doigt, sélectionnez votre équipe ou suivez celle de vos concurrents de près. En toute discrétion, au poignet des arbitres, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia™ a déjà fait l’objet de nombreux tests lors de la Coupe des Confédérations de la FIFA 2017™ et la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2017™.



Bénéficiant du Wear OS ecosystem, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia™, dispose, au- delà de ses fonctionnalités lors de la compétition, de milliers d’application téléchargeables. Côté synchronisation, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia™ est compatible avec tous les téléphones sous Android 4.4+ ou iOS 9+. Côté recharge, il suffit de poser la montre sur un chargeur par contact.




Les arbitres

Pour la première fois, ils porteront au poignet la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia™ et sa technologie intelligente imaginée par Hublot. En plus de toutes les fonctionnalités disponibles sur les 2018 exemplaires numérotés de la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia ™, les montres des arbitres seront connectées à la Goal Line Technology, un dispositif électronique de vidéo assistance à l’arbitrage qui suit toutes les trajectoires du ballon et détermine de manière certaine si le ballon a ou non franchi entièrement la ligne de but. Sur le terrain, l’horloger dominera comme toujours la partie, en séquençant le temps, les changements et les prolongations au rythme de ses panneaux d’arbitre en forme de Big Bang. Un panneau qui a fait ses preuves, source de la plus grande visibilité d’Hublot pendant les matchs. Pour rappel, lors de la dernière Coupe du Monde de la FIFA™ au Brésil, ce n’est pas moins de 21 minutes de temps de jeu créditées au compte de Hublot !



Quand on aime, on ne compte pas
Hublot aime le football et sa famille foot compte des joueurs et entraîneurs stars – Pelé, Maradona, Mourinho, des clubs prestigieux - Benfica, Chelsea, Juventus, Ajax.



Entrée dans la planète football en 2006, en devenant le sponsor de l’équipe nationale Suisse, Hublot occupe la tête du classement. De son statut de « montre officielle FIFA » et de « Chronométreur officiel FIFA » de la Coupe du Monde de la FIFA 2018™, elle totalise déjà 3 Coupes du Monde de la FIFA™, 3 Coupes des Confédérations de la FIFA™, 3 éditions UEFA EURO, 3 saisons de Champions League et Europa League. Sur le terrain, comme sur les poignets, de ses panneaux du 4ème arbitre en passant par son chronographe rétrograde calculant les temps de match, à la première montre connectée football, Hublot est de tous les matchs et de toutes les victoires ! On dit que la passion, plus elle est partagée plus elle devient puissante ! C’est forte de cet adage qu’Hublot accueillera plus de 1’000 invités tout au long de la compétition.



Une seule question demeure ?
Arriverez-vous à attendre jusqu’au 1er Mai 2018 ! Date du coup d’envoi des montres dans les points de vente Hublot du monde entier ? En attendant que la Coupe du Monde de la FIFA™ démarre, vivez l’esprit du football dans toutes les boutiques Hublot qui auront revêtu leur tenue FIFA World Cup™ et suivez le compte à rebours qui s’affiche à votre poignet !




Hublot Loves Football

La campagne 2018


Joueurs, entraîneurs, légendes, unis dans un seul et même esprit – celui de l’amour du football. Une équipe de 16 stars du football.



Stanislas Cherchesov – L’entraîneur qui a préparé la sélection nationale du pays d’accueil de la Coupe du Monde
Sa dernière Coupe du Monde de la FIFA™, 2002. Champion d’URSS, Vainqueur de la Coupe URSS, Champion de Russie, trois fois vainqueur du Championnat d’Autriche de football, vainqueur du Championnat de Pologne de football, meilleur gardien d’URSS et meilleur gardien russe. Le rêve de tout entraîneur : gagner, le rêve ultime de tout entraîneur : gagner dans son propre pays.



Didier Deschamps – 2018 son année ?
Joueur, Capitaine, Entraîneur, il a été nommé par la FIFA parmi les meilleurs joueurs vivants. Ses résultats lui valent la distinction de meilleur entraîneur de l’année à deux reprises, et meilleur entraîneur de la Ligue 1. Il a remporté la Coupe du Monde de la FIFA™ en 1998, amené la France en 1⁄4 de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ et en finale de l’UEFA Euro 2016.



Marcel Desailly – « The Rock »
Avec son palmarès, l’un des plus étoffés du football français, il a été l’un des piliers de l’équipe de France, 3ème joueur le plus capé de son équipe nationale. Il a remporté deux fois la Ligue des Champions UEFA en 1993 et 1994 et la Super Coupe de l’UEFA en 1995 et 1999. A son poignet, c’est bien le bleu des bleus qui s’affichera, avec eux, il a remporté deux fois la Ligue des Champions UEFA en 1993 et 1994 et la Super Coupe de l’UEFA en 1995 et 1999 la Coupe du Monde de la FIFA™ en 1998, le Championnat d’Europe de l’UEFA en 2000 et deux Coupes des Confédérations de la FIFA™ en 2001, 2003. Son parcours lui a valu la distinction Golden Foot Légende en 2017.



Björn Kuipers – L’arbitre de tous les championnats, de toutes les coupes, au plus haut niveau du foot
Coups de sifflet, cartons, il aura été le témoin des plus belles victoires du foot et aura tout arbitré ou presque... FIFA, UEFA, UEFA Europa League, UEFA Champions League, Coupe des Confédérations, Championnats UEFA de moins de 17 ans et moins de 21 ans, Coupe du Monde des moins de 20 ans.



Julen Lopetegui – L’ancien gardien de but et entraîneur devenu le sélectionneur de l’équipe d’Espagne
A son poignet, le jaune et le rouge dominent. Le champion d’Espagne avec le Real Madrid, qui a su faire décrocher les victoires du Championnat d’Europe par les jeunes de moins de 19 ans et les espoirs d’Espagne entend bien prendre sa revanche sur la Coupe du Monde de la FIFA 1994™.



Maradona – Le gamin d’or, devenu le maître, le Dieu du football
L’artisan de la victoire de l’équipe d’Argentine à la Coupe du Monde de la FIFA™ en 1986. Marquant le but de la victoire, il a réalisé le rêve de son enfance. Celui des tous les enfants du monde ! L’éternel roi de Naples, qui en 7 saisons avait donné à la ville 2 titres de champion, une Coupe d’Italie et une Coupe d’UEFA, reste et restera dans le cœur des tifosis.



Roberto Martínez Montoliú – L’Entraîneur des Diables Rouges pour leur 13e participation en Coupe du Monde de la FIFA™
Après 265 matches consécutifs en « Premier League » Anglaise pour le Wigan FC et Everton, Roberto Martinez a été nommé entraîneur de l’équipe nationale belge en 2016. Equipe invaincue et première équipe européenne à se qualifier pour leur 13e Coupe du Monde de la FIFA™.
Après avoir remporté la FA Cup en 2013 en battant Manchester City, la Coupe du Monde de la FIFA est sa cible pour cet été avec les Red Devils, une des meilleures équipes d’Europe en ce moment et 5ème au classement FIFA. Leur début de championnat dans le groupe G va être excitant, en défiant la favorite du groupe – l’Angleterre, avec laquelle la plupart des joueurs des Diables Rouges évoluent dans le championnat national.



José Mourinho - Le « Special One », considéré comme le meilleur tacticien au monde
2 Coupes de l’UEFA, 2 Ligues des Champions, Prix de l’Entraîneur de l’année FIFA 2010, Ballon d’Or des entraîneurs, il a mené des équipes du Portugal, d’Angleterre, d’Italie et d’Espagne à la victoire de leurs championnats et de leurs coupes nationales. Celui qui a le Portugal dans son cœur et les meilleurs joueurs d’Angleterre entre les mains, risque bien de connecter sa montre en alternance entre ces deux nations.



Juan Carlos Osorio – « El Recreacionista », l’entraîneur d’« El Tri »
Il a débuté sa carrière d’entraîneur comme préparateur physique et assistant technique de Manchester City, des Millionarios de Bogota et des Red Bull New York. Pour sa première Coupe du Monde, il a l’ambition d’être le pont générationnel de l’équipe nationale du Mexique ! Histoire à suivre.



Pelé – Le plus jeune joueur à avoir gagné une Coupe du monde de la FIFA™ et le seul triple champion du monde à avoir gagné avec la sélection brésilienne
L’ambassadeur de l’ONU et de l’UNESCO a impacté le jeu du football avec des performances et records incomparables. Il aura marqué l’histoire de la Coupe du Monde de ses deux buts mémorables en finale de la Coupe du Monde de la FIFA™ 1958 contre la Suède, et son coup du sombrero en 1970, lors de la final lorsqu’il marqua de la tête le 100ème but du Brésil, en Coupe du Monde de la FIFA™. Son palmarès exceptionnel est à la hauteur de son humanité.



Hervé Renard – Sa première Coupe du Monde
Qu’importe l’issue d’une première fois, elle reste pour toujours une première fois. Le footballeur français devenu entraîneur, va vivre sa première Coupe du Monde de la FIFA™ sur le banc de l’équipe du Maroc. Petit clin d’œil du destin, il qualifie le Maroc à la Coupe du Monde de la FIFA™ sur une victoire contre la Côte d’Ivoire qu’il avait menée à la victoire en 2015 en remportant sa 2ème Coupe d’Afrique des Nations après avoir porté la Zambie en finale en 2012.



Jorge Sampaoli – L’entraîneur de l’Albiceleste
L’ancien sélectionneur du Chili qui avait lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™, éliminé l’Espagne et mené son équipe en huitième de finale contre le Brésil, s’apprête à vivre sa première Coupe du Monde aux côtés du capitaine argentin Lionel Messi. Celui qui a fait gagner sa première Copa América en 2015 au Chili, permettra peut- être à l’Argentine de décrocher sa 3ème Coupe du Monde de la FIFA™.



Xherdan Shaqiri – Le milieu de terrain polyvalent, le rubixcube du football signera-t-il à nouveau un triplé ?
Sous ses crampons, l’exploit d’avoir gagné le doublé Coupe et Championnat suisse avec le FC Bâle alors qu’il venait de rejoindre le club la même saison, le triplé inédit avec la Bayern Munich – Ligue des Champions, Coupe, Championnat et un triplé historique lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ pour la Suisse (le 50ème de l’histoire de la compétition). Il est aussi le plus jeune joueur à avoir été honoré du titre du joueur suisse de l’année.



Alexeï Guennadievitch Smertin – Le marathonien des terrains qui aime le blanc, le bleu et le rouge
De la Russie, à la France en passant par l’Angleterre, l’ex-capitaine de l’équipe nationale de Russie a toujours joué sous les couleurs du blanc, bleu, rouge. Aujourd’hui s’il a bien raccroché les crampons, c’est à la Fédération Russe de Football qu’il œuvre.



Gareth Southgate – Le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre a l’âme d’un défenseur
Gareth & l’Angleterre ne font qu’un. D’abord joueur, il a représenté l’équipe nationale aux Coupes du Monde de la FIFA™, puis a entraîné l'équipe des moins de 21 ans avant de devenir le sélectionneur des Three Lions en 2016, qualifiant l’équipe en tête de son groupe pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018™. Sa carrière de joueur affiche plus de 500 matchs, de Crystal Palace à Aston Villa ou encore Middlesbrough. 3 clubs pour lesquels il a été capitaine et avec lesquels il a remporté le titre de Première Division (Crystal Palace) et deux fois la Coupe de la Ligue (Aston Villa et Middlesbrough). Leader né, son destin était tout tracé. Quand il raccroche ses crampons en 2006, il passe naturellement de joueur à succès à manager de haut vol.



David Trezeguet – L’attaquant franco-argentin aura-t-il le cœur qui balance ?
Sacré champion de France en 1998, c’est l’Italie qui le consacre meilleur buteur étranger de l’histoire de la Juventus. Trois Coupes du Monde de la FIFA™ dont une victoire en 1998 sous le drapeau français. Celui qui a terminé sa carrière là où il a débuté le football, en Argentine, affichera peut-être les temps de matchs en nuances de bleu.




Timeline Hublot Loves Football



2006:Hublot s’inscrit comme la 1ère marque de montres de luxe à s’engager dans l’univers du ballon rond Sponsor de l’équipe suisse de football
2008:Montre Officielle de l’UEFA Euro en Autriche et Suisse
2008:Chronométreur Officiel du FC Manchester United
2010:Chronométreur Officiel de la Coupe du Monde de la FIFA™ en Afrique du Sud
2011:Chronométreur Officiel de l’Ajax Amsterdam
2012:Montre Officielle de l’UEFA Euro en Pologne et Ukraine
2012:Chronométreur Officiel du FC Juventus
2012:Chronométreur Officiel du FC Bayern München
2013:Chronométreur Officiel du FC Paris Saint-Germain
2014:Chronométreur Officiel de la Coupe du Monde de la FIFA™ au Brésil
2015:Chronométreur Officiel de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ au Canada
2015:Chronométreur Officiel du FC Chelsea
2015:Montre Officielle de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League (2015-2018)
2016:Montre Officielle de l’UEFA Euro en France
2016:Partenaire du Best FIFA Football Award™
2016:Golden Foot Hublot attribué à Gianluigi Buffon
2017:Chronométreur Officiel du Sport Lisboa e Benfica
2017:Chronométreur Officiel de la Coupe des Confédérations
2017:Golden Foot Hublot attribué à Iker Casillas
2018:Chronométreur Officiel de la Coupe du Monde de la FIFA™ en Russie

Le 15 juillet 2018, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia™ aura scellé dans l’éternité de sa mémoire digitale les successeurs du Brésil et de l’Allemagne.

Hublot Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia™

Données techniques




Référence:400.NX.1100.RX
Édition limitée :2018 pièces
Boîtier:Titane, satiné
Diamètre : 49 mm
Épaisseur:13,90 mm
Étanchéité:5 ATM (env. 50 mètres)
Lunette :Titane, satiné
Lunette oreille : Composite noir
Vis forme « H » :Titane
Couronne :Titane PVD noir, satiné
Container :Titane PVD noir
Écran :35,4 mm de diamètre
Résolution :400 x 400 pixels, 287 ppi
Technologie d’affichage:AMOLED
Processeur :Atom Z34XX
Fabricant :Intel
Version:Dual Core, 1,6 GHz
Mémoire vive : 512 Mo
Capteurs: Accéléromètre
Gyroscope
Détecteur d’inclinaison
Microphone
Vibration
Moteur haptique
GPS
Système d'exploitation: Wear OS de Google
Compatibilité:Android 4.4+ / iOS 9+
Smartphones disposant de la version 4.4 d’Android™ ou plus récente, iPhone 5 ou plus récent, disposant au minimum de la version iOS 9 ou plus récent. Les fonctionnalités prises en charge peuvent varier selon les plates-formes
Connectivité :Bluetooth BLE 4.1
WLAN 2.4 GHz 802.11 B/G/N
NFC (Google Pay)
Batterie :Lithium-ion
Autonomie:Environ 1 jour
Capacité :410 mAh
Temps de chargement :Environ 1h50 de chargement pour une batterie vide
Bracelet:Bracelet 1 : Caoutchouc noir ligné
Bracelet 2 : Bracelet éponge sport, avec logo HUBLOT + logo Coupe du Monde 2018
Fermoir :Composite noir

 PUBLICITÉ
  • Chopard Happy Palm, la montre du Festival de Cannes
  • Bvlgari Divas’ Dream
  • Caroline de Maigret et sa montre Chanel “Boy.Friend”
  • Velvet et la diva Roger Dubuis
  • Nafi Thiam, championne d’heptathlon, fait son entrée chez Richard Mille
  • Hermès Klikti
  • Cartier Révélation d’une Panthère
  • Girard-Perregaux Cat’s Eye Day and Night Haute Joaillerie
  • Total look Hublot à Zermatt
  • Richard Mille RM 07-01 Céramique Noire Sertie
  • Hublot
  • Zenith
  • BRM
  • Tag Heuer
  • Jacob & Co.
  • Bulgari
  • Hublot
  • RJ
  • Omega
  • Tudor
  • Bell & Ross
  • Ralf Tech
  • Hublot
  • Zenith
  • Tag Heuer
  • Bulgari
  • Patek Philippe
  • Bell & Ross
  • Tag Heuer
  • Hublot
  • Rolex
  • Breitling
  • Schwarz Etienne
  • Louis Vuitton
  • Hermès
  • Roger Dubuis
  • Tag Heuer
  • Anonimo
  • Richard Mille
  • Roger Dubuis
  • Zenith
  • Richard Mille
  • Zenith
  • Zenith
  • Hublot
  • Bucherer
  • Hublot
  • Richard Mille
  • Hublot
  • Bulgari
  • Tag Heuer
  • Tag Heuer
  • Breitling
  • Richard Mille
  • Richard Mille
  • Corum
  • Rolex
  • Rolex
  • Roger Dubuis
  • Girard-Perregaux
  • Anonimo
  • Vacheron Constantin
  • SIHH
  • Hublot
  • Audemars Piguet
  • Zenith
  • Hublot
  • Anonimo
  • BRM
  • Richard Mille
  • Hublot nomme Benoit Lecigne comme directeur général de tous les pays sous sa responsabilité
  • Bucherer annonce l'acquisition de Tourneau LLC
  • La Fondation de la Haute Horlogerie accueille Zenith comme nouvelle marque partenaire
  • Richemont announces changes to its Senior Executive Committee
  • Nouveau réveil pour la marque historique Vulcain
  • Romain Réa nommé nouveau CEO d'Antiquorum Management Ltd
  • Bucherer annonce son acquisition du distributeur d’horlogerie The Watch Gallery LTD de Londres
  • La Maison Bucherer célèbre les Journées Européennes des Métiers d’Art les 31 mars et 1er avril
  • Jaeger-LeCoultre vous donne rendez-vous chez Bucherer
  • Girard-Perregaux au SIAR, Salón Internacional Alta Relojería pour la 4e année consécutive
  • Le Paris Saint-Germain se met au rythme de Richard Mille
  • Montres rares par Paul Miquel, la collection impossible
  • Julien Haenny, nouveau Directeur Général chez Anonimo
  • Exposition Passion for Watches pour les amateurs de belles montres
  • Richard Mille a été victime d’un cambriolage dans ses bureaux parisiens
  • Girard-Perregaux présente une exposition exclusive au Printemps du Louvre
  • F1 : Richard Mille félicite Romain Grosjean pour son exceptionnel début de saison
  • Bucherer remet le prix de la femme de l’année à Sophie Marceau !
  • M. Davide Cerrato rejoint Montblanc comme Directeur de la Division Montres
  • Soyez horloger, le temps d’un atelier !
  • Les Journées de la Passion® du 14 au 15/11/2015
  • Zenith est sur la ligne de départ du Castellet !
  • Audemars Piguet célèbre les succès de Serena Williams & Stan Wawrinka
  • Audemars Piguet accueille Freida Pinto comme ambassadrice
  • Audemars Piguet présente son Directeur de la Création Claude Emmenegger
  • Crésus, Carte Noire & La Revue des Montres lancent les « Rendez-vous haute précision »
  • A. Lange & Söhne parraine les Classic Days au Château de Dyck
  • Cresus ouvre une nouvelle boutique à Lille
  • Exposition « Stone in Store » de Thierry Courtadon chez Hublot Vendôme
  • Le Schneider Electric Marathon de Paris à l’heure TAG Heuer
  • L'artiste suisse Robin Meier sélectionné pour présenter la 1ère commission d'art Audemars Piguet
  • Corum « Bridging Art and Mechanics »
  • Serena Williams remporte son 19e Grand Chelem, équipée de son Audemars Piguet
  • Patek Philippe renforce sa présence à Genève
  • Jean-Sébastien Gerondeau nommé Directeur Général Montblanc France
  • Audemars Piguet présente sa nouvelle campagne publicitaire 2015
  • Jessica Chastain, nouvelle ambassadrice Piaget
  • Lettre ouverte à Thomas Jordan, président de la Banque Nationale Suisse
  • Hublot & Italia Independent annoncent une collaboration de trois ans
  • Perrelet : Tristan Boyer de Bouillane nommé Directeur Général
  • Cresus présente son nouveau site e-commerce et ouvre deux nouvelles boutiques
  • Audemars Piguet fête le succès de Stan Wawrinka, nouvel ami de la marque
  • Kering finalise l'acquisition de la marque de Haute horlogerie Ulysse Nardin
  • Hublot et l’Ajax prolonge leur partenariat
  • Une neuvième édition pour le salon Rocollection
  • Yann Guichard et Zenith arrivent second de la Route du Rhum
  • Passion for Watches : Le rendez-vous incontournable des passionnés de belles montres
  • JeanRichard partenaire du LOU Rugby
  • Soirée Bell & Ross aux Invalides
  • La Maison Louis Vuitton inaugure sa Manufacture Horlogère : La Fabrique du Temps
  •  PUBLICITÉ
      PUBLICITÉ
      Pages les plus consultées
    1 montres Rolex, 2 montres Audemars Piguet, 3 montres Hublot, 4 montres Richard Mille, 5 montres Omega, 6 montres Patek Philippe, 7 montres Cartier, 8 montres IWC, 9 montres Jaeger-LeCoultre, 10 montres Vacheron Constantin, 11 montres Tag Heuer, 12 montres Zenith, 13 montres Breitling, 14 montres Baume & Mercier, 15 montres Chopard, 16 montres Breguet, 17 montres Panerai, 18 montres Chanel, 19 montres Montblanc, 20 montres A. Lange & Söhne, 21 montres Bell & Ross, 22 montres Blancpain, 23 montres Girard-Perregaux, 24 montres Tudor, 25 montres Piaget, 26 montres BRM, 27 montres Louis Vuitton, 28 montres Roger Dubuis, 29 montres Dior, 30 montres Corum, 31 montres Jaquet Droz, 32 montres L.Leroy, 33 montres Bulgari, 34 montres JeanRichard, 35 montres Parmigiani, 36 montres Eterna, 37 montres Hermès, 38 montres Jacob & Co., 39 montres Franck Muller, 40 montres Van Cleef & Arpels, 41 montres Ebel, 42 montres Chaumet, 43 montres Harry Winston, 44 montres Ulysse Nardin, 45 montres Urwerk, 46 montres RJ, 47 montres Porsche Design, 48 montres H. Moser & Cie, 49 montres Bombardier, 50 montres Schwarz Etienne, 51 montres Bucherer, 52 montres MB&F, 53 montres De Bethune, 54 montres Greubel Forsey, 55 montres Ralf Tech, 56 montres Grand Prix de Genève, 57 montres Graham-London, 58 montres Yema, 59 montres Christophe Claret, 60 montres Ralph Lauren Watch & Jewelry,
     PUBLICITÉ