@Breitling #Superocean #Héritage57 #COVID19

La montre Breitling Limited Edition soutient
les professionnels de la santé dans la lutte
contre le Covid-19

Le style au niveau d'une grande cause
Un nouvel arc-en-ciel pour rendre hommage à nos héros
de première ligne

La Cote des Montres™ le 19 mai 2020



En avril dernier, Breitling a lancé une montre qui a fait sensation, la Superocean Heritage ‘57 Limited Edition, lors du tout premier Breitling Summit Webcast. En raison de la pandémie et du confinement, ce Webcast a été retransmis dans le monde entier. Le public l’ayant suivi a interprété les éléments de design d’inspiration arc-en-ciel de la montre comme étant des symboles d’espoir et d’optimisme. Les commentaires, très positifs, ont amené Breitling à lancer une seconde édition – dotée cette fois d’un cadran bleu – limitée à 1000 exemplaires. Une partie des ventes de la montre est reversée à des organisations caritatives qui prêtent leur appui aux professionnels de santé de première ligne dans certains des pays les plus touchés. En outre, Breitling fait également un don supplémentaire de CHF 1000.00 à ces organisations caritatives pour chacune des 100 premières montres Superocean Heritage ‘57 Limited Edition II vendues via le site breitling.com. Au total, Breitling fera un don de CHF 500 000.–.



La Superocean Heritage ‘57 Limited Edition II soutient une grande cause. Comme c’est souvent le cas chez Breitling, tout a commencé avec une superbe montre et une histoire passionnante. En avril dernier, Breitling a lancé sa première Superocean Heritage ‘57 Limited Edition. Les réactions ont été extrêmement positives. Mise sur le marché alors que la pandémie se propageait à travers le monde entier, la montre a été révélée à l’occasion du Breitling Summit Webcast, et le public international a vu dans ses éléments de design colorés un signe d’espoir et une référence positive aux arcs-en-ciel qui sont devenus un symbole de soutien aux professionnels de la santé se battant en première ligne.



L’engagement remarquable des professionnels de la santé ainsi que la réaction enthousiaste du public pour sa première montre arc-en-ciel ont amené Breitling à créer la Superocean Heritage ‘57 Limited Edition II, dotée d’un cadran bleu et d’éléments de design arc-en-ciel. La marque a voulu faire un geste significatif pour soutenir les professionnels de la santé en reversant une partie des ventes de la nouvelle montre à des organisations caritatives dans les pays les plus durement touchés par la pandémie. Ces dons ont été versés immédiatement à l’annonce de la nouvelle montre. En outre, Breitling a fait également un don supplémentaire de CHF 1000.00 à ces organisations caritatives pour chacune des 100 premières montres Superocean Heritage ‘57 Limited Edition II vendues via le site breitling.com. Au total, Breitling fera un don de CHF 500 000.– qui sera divisé à parts égales à six organisations caritatives. De plus, Breitling encourage ses partenaires commerciaux à contribuer à cette initiative.



Georges Kern, PDG de Breitling, déclare : « Nous avons été étonnés par la popularité de la Superocean Heritage ‘57 Limited Edition et nous avons pensé que nous pouvions faire quelque chose pour les professionnels de la santé qui font un travail formidable. Ils ont fait tant de sacrifices que nous voulions leur montrer clairement notre reconnaissance avec cette nouvelle version de notre montre arc-en-ciel. »

Breitling a également annoncé qu’en juin prochain, l’une des montres Superocean Heritage ‘57 Limited Edition II serait mise aux enchères par Charitybuzz, un organisme connu pour ses ventes aux enchères de cadeaux et d’expériences uniques au profit de nobles causes. L’acquéreur retenu aura une occasion unique d’échanger en direct avec Kelly Slater, membre du Surfer Squad de Breitling et sans doute le plus grand surfeur de tous les temps. Les recettes de la vente aux enchères organisée par Charitybuzz seront reversées à Direct Relief, une organisation caritative située aux Etats-Unis.

Soutenir les professionnels de la santé de première ligne

Breitling a choisi d’apporter son soutien aux grandes organisations caritatives suivantes, qui sont toutes actives dans la lutte mondiale contre la pandémie du COVID-19.

En France, les dons iront à la Fondation de France, un organisme qui aide les professionnels de la santé à financer des projets de recherche et soutient les travailleurs sociaux et les organismes bénévoles locaux qui prennent en charge les plus vulnérables. Il s’agit du principal réseau philanthropique de France.

En Italie, un soutien sera apporté au groupe hospitalier Humanitas, qui s’occupe des personnes touchées par la pandémie. A Milan, Humanitas, le premier hôpital italien à être certifié en tant qu’hôpital universitaire par la Joint Commission International, est en première ligne dans le cadre de la mission d’urgence dans la recherche d’un traitement contre le COVID-19.

Au Japon, une donation sera faite au Centre national pour la santé et la médecine (NCGM), une agence nationale de recherche et de développement en charge des traitements médicaux et de la recherche sur différentes maladies infectieuses dont le COVID-19. Le NCGM a déjà débuté la recherche et le développement de solutions médicales possibles au COVID-19. Cette institution médicale renommée est extrêmement active en première ligne de la crise actuelle du coronavirus.

En Espagne, une partie des fonds recueillis par la vente de la Superocean Heritage ‘57 sera reversée au ministère de la Santé. Les dons seront utilisés pour couvrir les demandes les plus urgentes du secteur de la santé, en particulier le financement de masques et d’autres vêtements et matériaux de protection pour les travailleurs de la santé ainsi que les dépistages essentiels.

Au Royaume-Uni, nous sommes fiers d’apporter notre soutien à la fédération NHS Charities Together dont les organisations caritatives viennent en aide au personnel de NHS et aux patients atteints du COVID-19. Les arcs-en-ciel en signe de soutien aux travailleurs de NHS sont une image familière dans tout le Royaume-Uni. NHS Charities Together a collecté une quantité de fonds colossale de plus de GBP 100 millions pour lutter contre le coronavirus.

Aux Etats-Unis, Breitling fera un don à Direct Relief, une organisation d’aide humanitaire dont la mission est d’améliorer la santé et la vie des personnes touchées par la pauvreté ou victimes de situations d’urgence. Cette aide a pour objectif de veiller à ce que le courage des travailleurs de la santé de première ligne soit récompensé par un soutien conséquent, et que les personnes les plus vulnérables à cette pandémie soient prises en charge.


Comment pouvez-vous contribuer

Nous vous encourageons à faire un don en faveur de l’une de ces organisations méritantes. Celles-ci font face à de véritables défis et chaque don compte. Merci d’apporter votre soutien à l’une de ces remarquables organisations caritatives :


Superocean Heritage ‘57 Limited Edition II

La Superocean Heritage ‘57 Limited Edition II offre une vraie palette de couleurs. Son aspect d’inspiration arc-en-ciel est un rappel évident à ce qui est devenu le symbole du soutien aux travailleurs de la santé œuvrant en première ligne à travers le monde entier.

Ce modèle possède un boîtier en acier inoxydable de 42 millimètres et une lunette tournante bidirectionnelle surmontée d’un anneau en céramique bleu ultra-dur et un cadran bleu. Parmi ses caractéristiques les plus marquantes, on note les taches de couleur sur le cadran, situées à 12, 3, 6 et 9 heures. Les index et les aiguilles des heures et des minutes sont rehaussés par un revêtement luminescent Super-LumiNova® sur une graduation arc-en-ciel de jaune, vert, bleu, indigo, violet, rouge et orange. Ne vous étonnez pas si vous êtes pris du désir d’inviter des étrangers à venir admirer le festival de couleurs miniature qui illumine votre poignet !

La Superocean Heritage ‘57 Limited Edition II est proposée avec un bracelet en cuir brun doré d’inspiration vintage fermé par une boucle ardillon ou déployante soit avec un bracelet Ocean Classic intégré en acier inoxydable fermé par une boucle déployante.

Et pour ceux qui veulent ajouter encore plus de couleurs, cette Limited Edition peut être assortie d’un bracelet fringant Outerknown NATO en fil ECONYL®, disponible séparément dans six combinaisons de couleurs : bleu avec des rayures et une doublure bleu foncé, bleu clair avec des rayures et une doublure bleu foncé, jaune avec des rayures et une doublure orange, gris avec des rayures et une doublure noires, rouge avec des rayures et une doublure noires et vert avec des rayures et une doublure noires.

La Superocean Heritage ‘57 Limited Edition II et limitée à 1000 exemplaires. L’inscription « ONE OF 1000 » est gravée sur le fond du boîtier. Voici une belle et excel- lente manière d’acquérir une montre incroyable tout en disant merci aux héros de première ligne qui font face au défi de la pandémie de COVID-19.


À propos de Breitling

Depuis sa création en 1884, ses montres de haute pré- cision, son rôle de pionnier dans le développement du chronographe et son engagement entier pour l’excel- lence en matière de design ont valu à Breitling une renommée mondiale. Au fil de sa longue histoire commune avec l’aviation, Breitling a accompagné l’humanité à la conquête des airs et a partagé les moments les plus exceptionnels de cette aventure. Célèbre pour son esprit d’innovation, la marque a également gagné en notoriété dans les domaines de la science, du sport et de la technologie. Breitling crée ses propres mouvements dans ses ateliers ; chacune des montres de la marque est fabriquée en Suisse et dispose du statut de chronomètre certifié par le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC), un gage de qualité indéniable.

Breitling Superocean Heritage Automatic 42 ‘57 Limited Edition II

Caractéristiques techniques


Référence:A103702A1C1A1
A103702A1C1X1
A103702A1C1X2
Mouvement :Calibre Breitling 10
Remontage :Mécanique à remontage automatique
Bidirectionnel avec roulement à billes
Diamètre :25,6 millimètres
Épaisseur :3,6 millimètres
Réserve de marche :Environ 42 heures
Alternance :28 800 a/h ou 4 hertz
Affichage :Heures, minutes, secondes
Certification :Certifié COSC
Boîtier :Acier inoxydable
Diamètre :42 millimètres
Épaisseur :9,99 millimètres
Étanchéité :Jusqu’à 10 bars (100 mètres)
Glace :Saphir, bombée, traitement antireflet sur les deux faces
Fond de boîtier:Solide, vissé
Couronne:Non vissée, deux joints d’étanchéité
Lunette :Bidirectionnelle, en acier inoxydable, surmontée d’un anneau en céramique bleu
Cadran :Bleu
Index et aiguilles des heures et des minutes colorés avec revêtement luminescent Super-LumiNova®
Bracelet:Cuir brun d’inspiration vintage fermé par une boucle déployante ou une boucle ardillon
Bracelet intégré en acier inoxydable Ocean Classic fermé par une boucle déployante

 PUBLICITÉ
  • Breguet Reine de Naples 8918 en Émail « Grand Feu »
  • Breitling Navitimer Automatic 35
  • La Montre Maillon de Cartier
  • Vacheron Constantin Égérie
  • Égérie automatique
  • Égérie phase de lune
  • Égérie phase de lune pavé diamants
  • Zenith DEFY Midnight
  • MAI TROPPO Bvlgari
  • Over The Moon, a short film by CHANEL
  • RALF TECH
  • Zenith
  • Jaeger-LeCoultre
  • Jacob & Co.
  • Breitling
  • Panerai
  • Hublot
  • Chanel
  • TAG Heuer
  • IWC
  • Hublot
  • Bulgari
  • Zenith
  • Piaget
  • Bell & Ross
  • Cartier
  • Hermès
  • Roger Dubuis
  • Panerai
  • Montblanc
  • Panerai
  • Hublot
  • Vacheron Constantin
  • A. Lange & Söhne
  • Vacheron Constantin
  • Hublot
  • Chanel
  • LVMH
  • Watches & Wonders
  • Fondation Haute Horlogerie
  • Hublot
  • Panerai
  • Bucherer
  • Hublot
  • Les Ambassadeurs
  • Richard Mille
  • Cartier
  • Bucherer
  • Bucherer
  • Panerai
  • Bulgari
  • Roger Dubuis
  • Vacheron Constantin
  • Hublot
  • Grand Prix de Genève
  • Fondation Haute Horlogerie
  • Bucherer
  • A. Lange & Söhne
  • Frédéric Arnault est nommé Président-directeur général de TAG Heuer
  • Watches & Wonders Geneva annule son édition
  • LVMH annonce la première exposition de ses marques horlogères suisses à Dubai
  • CHANEL prend une participation dans la Manufacture KENISSI
  • Le SIHH et Baselworld harmonisent leurs dates à partir de 2020
  • La Fondation de la Haute Horlogerie accueille Breitling comme nouvelle marque partenaire
  • Richard Mille annonce son retrait du SIHH
  • CHANEL prend une participation dans Montres Journe SA
  • Kering nomme Patrick Pruniaux directeur général de ses maisons horlogères suisses
  • Swatch Group a décidé de quitter Baselworld
  • Hublot nomme Benoit Lecigne comme directeur général de tous les pays sous sa responsabilité
  • Bucherer annonce l'acquisition de Tourneau LLC
  • La Fondation de la Haute Horlogerie accueille Zenith comme nouvelle marque partenaire
  • Richemont announces changes to its Senior Executive Committee
  • Nouveau réveil pour la marque historique Vulcain
  • Romain Réa nommé nouveau CEO d'Antiquorum Management Ltd
  • Bucherer annonce son acquisition du distributeur d’horlogerie The Watch Gallery LTD de Londres
  • La Maison Bucherer célèbre les Journées Européennes des Métiers d’Art les 31 mars et 1er avril
  • Jaeger-LeCoultre vous donne rendez-vous chez Bucherer
  • Girard-Perregaux au SIAR, Salón Internacional Alta Relojería pour la 4e année consécutive
  • Le Paris Saint-Germain se met au rythme de Richard Mille
  • Montres rares par Paul Miquel, la collection impossible
  • Julien Haenny, nouveau Directeur Général chez Anonimo
  • Exposition Passion for Watches pour les amateurs de belles montres
  • Richard Mille a été victime d’un cambriolage dans ses bureaux parisiens
  • Girard-Perregaux présente une exposition exclusive au Printemps du Louvre
  • F1 : Richard Mille félicite Romain Grosjean pour son exceptionnel début de saison
  • Bucherer remet le prix de la femme de l’année à Sophie Marceau !
  • M. Davide Cerrato rejoint Montblanc comme Directeur de la Division Montres
  • Soyez horloger, le temps d’un atelier !
  • Les Journées de la Passion® du 14 au 15/11/2015
  • Zenith est sur la ligne de départ du Castellet !
  • Audemars Piguet célèbre les succès de Serena Williams & Stan Wawrinka
  • Audemars Piguet accueille Freida Pinto comme ambassadrice
  • Audemars Piguet présente son Directeur de la Création Claude Emmenegger
  • Crésus, Carte Noire & La Revue des Montres lancent les « Rendez-vous haute précision »
  • A. Lange & Söhne parraine les Classic Days au Château de Dyck
  • Cresus ouvre une nouvelle boutique à Lille
  • Exposition « Stone in Store » de Thierry Courtadon chez Hublot Vendôme
  • Le Schneider Electric Marathon de Paris à l’heure TAG Heuer
  • L'artiste suisse Robin Meier sélectionné pour présenter la 1ère commission d'art Audemars Piguet
  • Corum « Bridging Art and Mechanics »
  • Serena Williams remporte son 19e Grand Chelem, équipée de son Audemars Piguet
  • Patek Philippe renforce sa présence à Genève
  • Jean-Sébastien Gerondeau nommé Directeur Général Montblanc France
  • Audemars Piguet présente sa nouvelle campagne publicitaire 2015
  • Jessica Chastain, nouvelle ambassadrice Piaget
  • Lettre ouverte à Thomas Jordan, président de la Banque Nationale Suisse
  • Hublot & Italia Independent annoncent une collaboration de trois ans
  • Perrelet : Tristan Boyer de Bouillane nommé Directeur Général
  •  PUBLICITÉ

    Vous aimez cette montre ?

    beaucoup
    passionnément
    pas du tout

      PUBLICITÉ
      Pages les plus consultées
    1 montres Rolex, 2 montres Richard Mille, 3 montres Patek Philippe, 4 montres Jaeger-LeCoultre, 5 montres Audemars Piguet, 6 montres Omega, 7 montres Cartier, 8 montres TAG Heuer, 9 montres Hublot, 10 montres Vacheron Constantin, 11 montres Panerai, 12 montres Baume & Mercier, 13 montres Breitling, 14 montres Zenith, 15 montres IWC, 16 montres A. Lange & Söhne, 17 montres Bell & Ross, 18 montres Tudor, 19 montres Chanel, 20 montres Girard-Perregaux, 21 montres Ralf Tech, 22 montres Chopard, 23 montres Blancpain, 24 montres Corum, 25 montres Roger Dubuis, 26 montres Dior, 27 montres Montblanc, 28 montres BRM, 29 montres Jaquet Droz, 30 montres Breguet, 31 montres Piaget, 32 montres Bulgari, 33 montres Louis Vuitton, 34 montres Jacob & Co., 35 montres Bucherer, 36 montres L.Leroy, 37 montres Hermès, 38 montres Ebel, 39 montres Porsche Design, 40 montres Yema, 41 montres Perrelet, 42 montres JeanRichard, 43 montres LVMH, 44 montres Ange Barde, 45 montres MB&F, 46 montres Ressence, 47 montres RJ, 48 montres Harry Winston, 49 montres Christophe Claret, 50 montres Van Cleef & Arpels, 51 montres Cresus, 52 montres Eterna, 53 montres Wyler Genève, 54 montres Alpina, 55 montres Reservoir, 56 montres Graham-London, 57 montres Bombardier, 58 montres Giuliano Mazzuoli, 59 montres Frédérique Constant, 60 montres Salon de Genève,